A la recherche d'un milieu de terrain, Manchester United penserait à Eduardo Camavinga. Mais au sein du club anglais, le pessimisme règne dans ce dossier en raison notamment de l'intérêt du PSG.
Agé seulement de 18 ans, Eduardo Camavinga pourrait bien passer un cap dans sa carrière durant ce mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022 avec Rennes, l’international français n’a toujours pas prolongé son bail et pourrait bien rejoindre un club plus huppé cet été. A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG suivrait sa situation, même si sa priorité demeure Paul Pogba. Par ailleurs, Manchester United penserait également àCamavinga pour remplacer le champion du monde 2018, mais le club anglais ne se fait pas d’illusion dans ce dossier.
Camavinga vers la Liga ou le PSG ?
Ce lundi, ESPN confirme l'intérêt de Manchester United pour Eduardo Camavinga. Mais la formation entraînée par Ole Gunnar Solskjaer partirait de loin dans ce dossier. Au sien du club anglais, on estime que cette piste n’a que très peu de chances d’aboutir. Les Red Devils pensent que Camavinga rejoindra une formation espagnole ou alors le PSG. Reste désormais à connaître la décision de l’international français.