Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, Camavinga... Leonardo a déjà tout prévu !

En fin de contrat le 30 juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba serait dans le viseur du PSG. En cas d'échec sur ce dossier, Leonardo aurait déjà prévu son plan B : Eduardo Camavinga. 

Lors des dernières fenêtres de transferts, Paul Pogba aurait pu quitter Manchester United à plusieurs reprises, mais il défend toujours les couleurs des Red Devils. Libre de tout contrat dans moins d'un an, La Pioche pourrait finalement faire ses valises lors de ce mercato estival. Alors que Paul Pogba ne souhaiterait pas vraiment prolonger, Ole Gunnar Solskjaer pourrait être contraint de le vendre cet été, et ce, pour ne pas le voir partir gratuitement en 2022. Une information qui n'aurait pas échappé au PSG, en embuscade pour le récupérer lors de cette fenêtre de transferts. Toutefois, Paul Pogba ne serait pas la seule piste de Leonardo au milieu de terrain. 

Eduardo Camavinga, le plan B du PSG après Paul Pogba ? 

Selon les informations d'ESPN, le PSG voudrait bel et bien s'offrir les services de Paul Pogba cet été. Et en cas d'échec sur ce dossier, Leonardo aurait déjà identifié son plan B. En effet, si le transfert de Paul Pogba venait à capoter, le directeur sportif du PSG devrait se tourner vers Eduardo Camavinga, lié jusqu'au 30 juin 2022 avec le Stade Rennais. A suivre... 

Articles liés