Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Vinicius... Une opération colossale préparée par le Real Madrid ? La réponse !

Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé au Paris Saint-Germain et le Real Madrid reste à l'affut dans ce dossier. Dernièrement, un départ de Vinicius Jr a été évoqué par la presse anglaise afin de permettre aux Merengue de renflouer leurs caisses et lancer une offensive pour le Bondynois. Cependant, la réalité serait différente. 

Le feuilleton de l'été se nomme Kylian Mbappé au PSG. Alors que son contrat arrivera à expiration en juin 2022, l'attaquant n'a toujours pas prolongé à Paris. Leonardo se retrouve alors dos au mur face à la situation du Français. Nasser Al-Khelaïfi a lui toujours affirmé son souhait de conserver Mbappé, mais la menace de voir partir gratuitement le Bondynois à l'issue de la saison plane au-dessus du PSG. Si le Real Madrid a toujours fait de Kylian Mbappé sa priorité, des rumeurs concernant un départ de Vinicius Jr ont récemment fait surface, permettant ainsi à la Casa Blanca de gonfler son enveloppe recrutement. Cependant, la réalité serait différente.

Le Real n'a pas proposé Vinicius à Manchester United

D'après certaines rumeurs anglaises, le Real Madrid aurait proposé Vinicius Junior à Manchester Uniteden marge des négociations du transfert de Raphaël Varane. Le Real se séparerait alors du Brésilien dans le but de financer une éventuelle arrivée de Kylian Mbappé à Madrid. Un prêt avec une option d'achat de 70M€ avait été évoqué. Pour autant, d'après la mise au point de journaliste Mario Cortegana de Goal Espagne, les Merengue n'auraient jamais fait une telle proposition aux Red Devils. Vinicius Jr ne devrait donc pas être impliqué dans l'opération Mbappé.

Articles liés