Alors que le PSG espère pouvoir prolonger Kylian Mbappé, ce dernier serait encore en pleine réflexion sur son avenir, de quoi compliquer les affaires de Leonardo.
Alors que Kylian Mbappé fera bientôt son retour au Camp des Loges, le mystère reste entier concernant son avenir. Lié au PSG jusqu’en juin 2022, l’international français n’a pas encore tranché sur sa situation et fait attendre Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo, désireux de rapidement boucler ce dossier. Le danger est grand pour le club de la capitale, puisque KylianMbappé est entré dans sa dernière année de contrat et pourrait ainsi partir gratuitement l’été prochain si sa situation n’était pas réglée d’ici-là. Et cela devrait justement durer.
Mbappé toujours pas chaud pour prolonger
Selon les informations divulguées par L’Équipe ce dimanche, le feuilleton KylianMbappé est bien parti pour durer. Le quotidien sportif explique dans ses colonnes que le champion du monde tricolore refuserait toujours de prolonger son bail en raison du manque de garanties sur le recrutement parisien, tandis que le PSG se montrerait de son côté inflexible concernant un éventuel transfert durant l’été. Il faudra ainsi patienter avant d’y voir plus clair pour l’avenir de Mbappé.