Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme retour de flamme pour Eduardo Camavinga ?

A la recherche d’un autre milieu de terrain après Georginio Wijnaldum, le PSG pourrait finalement se tourner vers Eduardo Camavinga plutôt que Paul Pogba. Explications. 

En vue de la prochaine saison, le PSG s’arme comme jamais pour enfin remporter la Ligue des Champions. Et le premier coup de l’été de Leonardo a donc été Georginio Wijnaldum. Promis au FC Barcelone, le Néerlandais, qui était libre à la suite de la fin de son contrat à Liverpool, a finalement accepté de rejoindre le PSG et l’effectif de Mauricio Pochettino. Un renfort de poids pour l’entrejeu parisien, qui pourrait toutefois ne pas être le seul. En effet, un milieu de terrain est toujours recherché dans la capitale. Reste à trouver l’heureux élu… 

Ça se complique pour Pogba ! 

Dernièrement, c’est le dossier Paul Pogba qui fait énormément parler au PSG. N’ayant plus qu’un an de contrat à Manchester United, l’international français serait tenté par une arrivée au Parc des Princes. A moins que… Selon les informations de The Athletic, Pogba pourrait finalement accepté de prolonger son bail avec les Red Devils. De quoi alors obliger Leonardo à regarder ailleurs et pourquoi pas du côté de Rennes ? Aujourd’hui, la priorité d’Eduardo Camavinga serait de rejoindre le PSG et alors que le club de la capitale avait quelque peu mis ce dossier au second rang, il pourrait bien revenir dans la lumière étant donné que cela pourrait se compliquer avec Pogba. Et comme l’a assuré The Athletic, Camavinga reste surveillé par le PSG. A suivre…

Articles liés