Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann a déjà identifié son prochain club !

Alors qu’un accord tarde à être trouvé avec l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone songerait à envoyer Antoine Griezmann en Premier League. Cependant, l’attaquant n’aurait d’yeux que pour son ancien club. 

Bien décidé à se séparer d’Antoine Griezmann cet été pour alléger sa masse salariale, le FC Barcelone peine à trouver un point de chute à son champion du monde. Alors qu’un échange avec Saul Niguez de l’Atlético de Madrid a été évoqué pendant plusieurs jours, les différents acteurs du dossier ne sont pas parvenus à trouver un accord, au point que cette opération serait désormais mise de côté à en croire la presse espagnole. Le Barça ne compte pas pour autant conserver Antoine Griezmann et lui chercherait un point de chute, mais le Français ne veut pas aller n’importe où.

Griezmann ne voit que par l’Atlético

D’après la Cuatro, le FC Barcelone souhaiterait envoyer Antoine Griezmann en Premier League, la direction blaugrana étant consciente des ressources financières des clubs anglais. Cependant, l’attaquant de 30 ans aurait une vision différente et compte retourner à l’Atlético de Madrid en cas de départ de Catalogne. Une exigence qui compliquerait alors considérablement les plans de Joan Laporta

Articles liés