Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann, Dybala… Cette grosse mise au point sur ce deal colossal !

Alors que la théorie d’un échange entre Antoine Griezmann et Paulo Dybala a été tout récemment avancée, celle-ci n’a pas tardé à être démentie.

Le moins que l’on puisse dire est qu’Antoine Griezmann se retrouve au centre de l’actualité ces derniers jours dans le cadre d’échange. En effet, après la théorie d’un troc avec Saúl Niguez qui aurait pu lui permettre de retourner à l’Atlético de Madrid, finalement tombée à l’eau, c’est maintenant la théorie d’un échange du même type avec Paulo Dybala qui a été avancée dans la presse. Seulement voilà, cette possible transaction entre le FC Barcelone et la Juventus n’a finalement pas fait long feu…

Il n’y a aucun contact entre la Juventus et le FC Barcelone

En effet, Fabrizio Romano dément fermement sur son compte Twitter ce mardi après-midi tout échange entre Antoine Griezmann et Paulo Dybala. Le journaliste italien précise bien que des sources, aussi bien côté FC Barcelone que Juventus, nieraient tout contact dans cette optique. Parallèlement, les Bianconeri seraient dans l’attente que les agents de l’international argentin viennent en Italie dans les prochaines semaines afin de réouvrir les discussions au sujet de la prolongation de son contrat expirant le 30 juin 2022.

Articles liés