Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme couac dans le feuilleton Griezmann !

Déterminé à se débarrasser d'Antoine Griezmann, le FC Barcelone négocierait un échange entre le Français et Saul Niguez avec l'Atlético. Alors que toutes les parties seraient prêtes à boucler cette opération XXL, l'attaquant français aurait demandé à sa direction de compenser sa baisse de salaire en cas de départ chez les Colchoneros. Sachant que Joan Laporta refuserait de faire ce geste, la transaction serait actuellement au point mort. 

En grande difficulté sur le plan financier, le Barça aurait la nécessité de sacrifier Antoine Griezmann pour avoir les moyens de prolonger Lionel Messi. Ainsi, Joan Laporta travaillerait d'arrache pied pour trouver un nouveau point de chute à son numéro 7. Alors qu'Antoine Griezmann verrait d'un bon oeil un retour à l'Atlético, le président du FC Barcelone négocierait un échange entre son attaquant français et Saul Niguez avec l'Atlético. Toutefois, l'opération serait actuellement au point mort pour une raison très simple. 

Ça coince pour le départ d'Antoine Griezmann...

Comme l'a rappelé L'Equipe ce mardi matin, toutes les parties seraient ouvertes à un échange entre Antoine Griezmann et Saul Niguez. Toutefois, les deux joueurs seraient contraints de faire un effort salarial pour que cette opération puisse se faire. Alors que l'Espagnol serait réticent à sacrifier une partie de sa paye, Antoine Griezmann serait prêt à faire un geste, mais il aurait tout de même demandé à Joan Laporta de compenser en partie sa perte en cas de départ vers l'Atlético. Sachant que le président du Barça refuserait fermement de répondre favorablement à la requête de son numéro 7, les négociations seraient actuellement bloquées. Affaire à suivre... 

Articles liés