Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle confirmation pour Leonardo dans ce dossier XXL !

En fin de contrat le 30 juin 2023, Jordan Henderson serait dans le collimateur de Leonardo. Et heureusement pour le directeur sportif du PSG, le milieu de terrain de Liverpool peinerait à trouver un terrain d'entente avec sa direction pour prolonger.

Après Georginio Wijnaldum, Leonardo voudrait recruter un autre milieu de terrain de Liverpool. Encore et toujours en quête d'un renfort dans l'entre jeu, le directeur sportif du PSG penserait à recruter Jordan Henderson. En fin de contrat le 30 juin 2023 avec les Reds, l'international anglais pourrait faire ses valises cet été s'il ne trouve pas d'accord avec sa direction dans un avenir proche. Et il semblerait que les négociations entre le clan Henderson et le club emmené par Jürgen Klopp soient aujourd'hui au point mort.

Les négociations auraient capoté entre Henderson et Klopp

Selon les informations de The Times, la direction de Liverpool aurait ouvert les discussions avec Jordan Henderson et son entourage avant le début de l'Euro. Toutefois, les premiers contacts entre les deux parties n'auraient abouti à rien. Après Georginio Wijnaldum, recruté pour 0€, Leonardo et le PSG pourraient donc chiper un autre cadre et milieu de terrain à Jürgen Klopp cet été.

Articles liés