Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone prêt à ruiner les plans de Pochettino ?

Alors que Mauricio Pochettino surveillerait avec attention la situation de Jordan Henderson à Liverpool, l’Atlético de Madrid serait également présent dans le dossier.

Le Paris Saint-Germain n’a visiblement pas terminé ses travaux pour renforcer son milieu de terrain. En effet, après la venue de Georginio Wijnaldum dans le cadre d’un transfert libre, le club de la capitale souhaiterait une fois de plus se renforcer dans ce secteur de jeu et ciblerait plusieurs joueurs dans cette optique, à l’image de Paul Pogba, Eduardo Camavinga ou encore Sergej Milinkovic-Savic. Et de son côté, à en croire les informations dévoilées par The Athletic, Mauricio Pochettino observerait avec grande attention la situation de Jordan Henderson à Liverpool, lui dont le contrat expire le 30 juin 2023 à Liverpool et dont les négociations pour une prolongation n’avanceraient pas.

L’Atlético de Madrid explore la piste Jordan Henderson, mais…

Cependant, l’entraîneur du PSG serait loin d’être le seul à avoir flairé l’opportunité puisque l’Atlético de Madrid serait également intéressé par Jordan Henderson. Toujours selon The Athletic, le club madrilène pourrait en plus avoir l’avantage de la présence de Luis Suarez dans son effectif dans la mesure où les deux hommes sont restés proches après le passage de l’Uruguayen à Liverpool et qu’il seraient ravis de se retrouver. Cependant, il reste maintenant à savoir si l’Atleti sera en mesure de le recruter sur le plan financier, chose qui ne serait clairement pas certaine selon The Athletic. À suivre…

Articles liés