Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La décision retentissante de cette recrue de Leonardo !

Alors que Leonardo vient de recruter Georginio Wijnaldum, Rafinha aurait pris une décision radicale quant à son avenir. Condamné à rester sur le banc de Mauricio Pochettino cette saison, l'international brésilien voudrait quitter le PSG cet été. 

Désireux de renforcer le milieu de terrain du PSG l'été dernier, Leonardo a recruté à la fois Danilo Pereira et Rafinha. Arrivé il y a seulement une saison au PSG, l'international brésilien pourrait déjà faire ses valises. Alors que Georginio Wijnaldum vient de rejoindre le club de la capitale, Rafinha souhaiterait désormais prendre le large pour occuper une place de titulaire dans un autre club. 

Rafael Alcantara veut quitter le PSG cet été 

Selon les informations de Yeni Asir, divulguées ce mardi, Rafinha aurait pris une décision fracassante quant à son avenir. Alors qu'il ne voudrait plus occuper le rôle de remplaçant au PSG, le milieu de terrain brésilien aurait décidé de plier bagages et de quitter la capitale française d'après le média turc. Reste à savoir si Rafael Alcantara trouvera un point de chute qui lui offre le temps de jeu qu'il désire lors de ce mercato estival. 

Articles liés