Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria pourrait être bloqué dans ce dossier chaud !

Alors que Duje Caleta-Car aurait été mis sur la liste des transferts par l’OM et Pablo Longoria, le dossier du défenseur croate pourrait être bloqué. Si Brighton semblait intéressé par le marseillais, le club anglais aurait ciblé Nathaniel Philips comme priorité pour remplacer Ben White.

À l’OM, le mercato estival bat son plein et l’effectif marseillais s’épaissit de plus en plus pour la saison prochaine. Cependant, Pablo Longoria doit aussi régler les dossiers en interne des joueurs sur le départ à l’image de Boubacar Kamara ou encore Duje Caleta-Car. Le défenseur croate aurait d’ailleurs été mis sur la liste des transferts par l’OM avec l’accord de Jorge Sampaoli qui ne serait pas intéressé par le joueur. Pablo Longoria doit donc trouver preneur pour Duje Caleta-Car qui est sous contrat avec l’OM jusqu’en 2023. Si le club de Brighton aurait ciblé le Croate pour remplacer Ben White en partance pour Arsenal, le transfert pourrait finalement ne pas avoir lieu.

Brighton privilégierait Nathaniel Philips

D’après les informations de Talksport, Brighton privilégierait le défenseur de Liverpool Nathaniel Philips pour remplacer Ben White. Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Reds, l’Anglais pourrait rejoindre Brighton et rester en Premier League. Une offre de 20M€ serait d’ailleurs déjà prête pour Nathaniel Philips. Pablo Longoria pourrait donc se faire devancer par Liverpool et resterait bloqué dans le dossier Duje Caleta-Car.

Articles liés