menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Les confidences de cette sensation de l'Euro sur son avenir !
Amadou Diawara

Très en vue lors de l'Euro, Steven Zuber aurait alerté plusieurs clubs européens, et notamment l'OM. Conscient que sa cote de popularité a augmenté cet été, l'international suisse a fait passer un message sur son avenir. 

Tombeur de l'équipe de France, la Suisse a créé la surprise en huitième de finale de l'Euro cet été. Au sein de l'effectif de Vladimir Petković, Steven Zuber a fait forte impression lors de la compétition. A tel point que plusieurs clubs penseraient à le recruter cet été, et ce serait notamment le cas de l'OM de Pablo Longoria. Alors qu'il figurerait sur les tablettes du président marseillais, Steven Zuber a lâché quelques indices sur son avenir. 

«Je pense que mon conseiller est un peu occupé»

« Je pense que mon conseiller est un peu occupé. Pas seulement à cause de moi, mais aussi à cause des autres joueurs. Si quelque chose de concret devait survenir, j'en serai certainement informé. Je ne demande pas, j'ai confiance et profite du reste de mes vacances. Je serai de retour à l'entraînement à Francfort le 26 juillet, on verra tout le reste », a confié Steven Zuber, pensionnaire de l'Eintracht Francfort, lors d'un entretien accordé à Blick. 

Articles liés