En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane ne devrait pas échapper à Manchester United cet été. Alors que le Français aurait déjà accepté sa proposition de contrat, Ole Gunnar Solskjaer serait en négociations avancées avec la direction du Real Madrid et se verrait finaliser l'opération dans un avenir très proche.
Libre de tout contrat dans moins d'un an, Raphaël Varane serait plus que jamais sur le départ. Alors que Manchester United voudrait s'attacher ses services dès cet été, le champion du monde français aurait confirmé à la direction du Real Madrid son intention de rejoindre les Red Devils. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano,Raphaël Varane aurait même fait savoir aux Red Devils qu'il était prêt à accepter leur offre de contrat.
Pour Raphaël Varane, c'est presque bouclé
Dans la foulée, Nicolo Schira est allé encore plus loin. A en croire le journaliste italien, le transfert de Raphaël Varane à Manchester United serait presque bouclé. En effet, le défenseur du Real Madrid aurait accepté la proposition de contrat de cinq saisons des Red Devils. Une offre qui avoisinerait les 12M€ annuels. Et alors qu'il serait en négociations avancées pour trouver un accord avec Florentino Pérez, Ole Gunnar Solskjaer serait confiant de pouvoir finaliser l'opération très prochainement.