Mercato - Real Madrid : Une nouvelle piste défensive activée par Carlo Ancelotti ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nommé entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti aurait conseillé à ses dirigeants de suivre la situation de Diogo Dalot, sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester United.

L'été risque d’être bien calme au Real Madrid. Fragilisé par la crise du Covid-19 comme l’ensemble des clubs de football, le club espagnol compte se montrer discret lors de ce mercato estival. Selon les informations de Radio Marca, le président du Real Madrid, Florentino Perez, aurait pris la décision de ne recruter personne et ce, alors que plusieurs noms sont annoncés dans le viseur de la Casa Blanca à l’instar de Kylian Mbappé ou encore de Jules Koundé.

Carlo Ancelotti fan de Diogo Dalot

Nommé entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti ne devrait pas enregistrer l’arrivée de renforts. Ce qui ne l’empêcher pas de souffler quelques noms à ses dirigeants. Selon les informations d’AS, le technicien italien aurait demandé à ses responsables de surveiller la situation de Diogo Dalot, malgré les présences sur le flanc droit de Dani Carvajal et d’Alvaro Odriozola. Un joueur qu’il suivait déjà lors de son passage à Everton. Sous contrat jusqu’en 2023 avec Manchester United, l’international portugais est actuellement en vacances, mais devrait revenir dans les prochains jours en Angleterre pour s'entraîner sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer.

Articles liés