Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti a définitivement tranché pour Vinicius Jr !

Annoncé dans le viseur de Manchester United par la presse anglaise, Vinicius Jr devrait bel et bien porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine.

Après avoir perdu Sergio Ramos, le Real Madrid a de grandes chances de se séparer d’un autre défenseur central. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club espagnol, Raphaël Varane serait proche de trouver un accord avec Manchester United. Et à en croire la presse anglaise, le Real Madrid aurait profité de ces négociations pour proposer aux Red Devils les services de Vinicius Jr. Mais sauf énorme retournement de situation, l’international brésilien devrait rester à la Casa Blanca la saison prochaine.

Vinicius Jr va rester au Real Madrid 

Comme indiqué par Goal ce dimanche, le joueur de 21 ans devrait bien poursuivre sa carrière au Real Madrid. Durant les négociations, il n’aurait jamais été question d’un possible départ de Vinicius Jr à Manchester United ou d’une arrivée en Espagne de Donny Van de Beek comme l'affirmaient certains médias. Ce lundi, le média précise que le nouvel entraîneur de la formation merengue, Carlo Ancelotti, compte sur Vinicius Jr et n’a pas l’intention de le vendre cet été. De son coté, le joueur se plait en Espagne et n’a pas l’intention de changer d’air.

Articles liés