Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a pris une décision tonitruante !

Alors que le Real Madrid est annoncé sur les traces de nombreux joueurs, le club de la capitale espagnole devrait finalement faire une nouvelle fois l’impasse sur cette fenêtre estivale des transferts.

Après ne pas avoir recruté au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts en raison de l’impact économique de la pandémie de Covid-19, le Real Madrid était attendu au tournant pour ce mercato. Et ce d’autant plus que Sergio Ramos a quitté le club et que Raphaël Varane pourrait très bientôt suivre ses pas en s’en allant du côté de Manchester United. Dans le même temps, les Merengue sont sans cesse annoncés sur les traces de Kylian Mbappé et d’Erling Haaland. Seulement voilà, la direction du Real Madrid aurait finalement décidé de changer ses plans…

Aucune recrue au Real Madrid cet été ?

Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par Radio MARCA ce lundi, Florentino Pérez aurait d’ores et déjà pris la décision de ne recruter personne cet été. De plus, le président du Real Madrid aurait déjà communiqué cette décision à certaines personnes qui composent sa direction. Ainsi, si cela se vérifie, il s’agira de la deuxième fenêtre estivale des transferts de suite sur laquelle le club madrilène fait l’impasse, même s’il a malgré tout enregistré l’arrivée libre de David Alaba en provenance du Bayern Munich.

Articles liés