Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid joue un vilain tour à Leonardo !

Alors que le PSG ferme la porte au Real Madrid pour Vinicius Jr, Florentino Pérez pourrait bien en faire de même avec Vinicius Jr. 

Aura-t-on le droit à une opération entre le PSG et le Real Madrid cet été ? Au moment d’évoquer les deux clubs sur le marché des transferts, on pense directement à Kylian Mbappé. En effet, ce n’est pas un secret, l’international français est le grand rêve de Florentino Pérez. Mais cela est sans compter sur Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG l’a d’ailleurs bien fait savoir, bien que Mbappé soit sous contrat jusqu’en 2022 et refuserait pour le moment de prolonger, il ne partira pas cet été. De quoi donc compliquer les plans du Real Madrid, qui pourrait néanmoins tenir sa revanche sur les Parisiens. 

La porte est aussi fermée pour Vinicius Jr ! 

Si le Real Madrid veut donc Kylian Mbappé, Leonardo regarderait lui du côté de la capitale espagnole, rêvant d’attirer Vinicius Jr au PSG. Depuis plusieurs mois désormais, cet intérêt ne cesse d’être évoqué et Ok Diario en a d’ailleurs remis une couche. Le PSG ferait bien partie des prétendants pour le Brésilien, au même titre que Manchester United et Liverpool. Mais ces clubs devraient toutefois se heurter à l’intransigeance de la Casa Blanca. En effet, comme l’explique le média ibérique, Vinicius Jr serait considéré comme un intouchable au Real Madrid. Chez les Merengue, on estimerait qu’aucune offre à hauteur de 80M€ arrivera cet été pour l’international auriverde, qui serait donc parti pour continuer au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti.  

Articles liés