Mercato - PSG : Doha va devoir sortir les rames pour Mbappé…
Thomas Bourseau

Bien que le PSG se montre très actif sur le marché des transferts, Kylian Mbappé n’en serait pas pour autant emballé par le projet sportif au point d’accepter de prolonger son contrat à Paris. 

Depuis de longues semaines à présent, il est spécifié dans différents médias que la priorité de KylianMbappé et de son entourage ne résiderait pas dans sa potentielle future revalorisation salariale concernant sa prolongation, mais plutôt sur le projet sportif. Et en ce début de mercato, difficile de dire que le PSG ne s’est pas considérablement renforcé sur le marché avec les venues de GeorginioWijnaldum, AchrafHakimi, SergioRamos, GianluigiDonnarumma et en attendant un autre renfort XXL en la personne de PaulPogba par exemple. Serait-ce suffisant aux yeux du clan Mbappé ? Pas vraiment. 

Mbappé surpris par le mercato, mais pas emballé par une prolongation… 

C’est en effet ce que ESPN a fait savoir ces dernières heures. Selon la branche britannique du média, KylianMbappé reconnaîtrait de gros efforts de la part de la direction sportive du PSG emmenée par Leonardo. Mais pour autant, ces recrues successives n’auraient pas encore incité l’attaquant du PSG à prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022. Les propriétaires du PSG vont devoir ramer pour parvenir à boucler la prolongation de Mbappé… 

Articles liés