Bien que le FC Barcelone semble être déterminé à l’idée de se séparer d’Antoine Griezmann, son retour à l’Atletico de Madrid ne serait pas encore acté.
En raison du plafond salarial instauré en Liga, le FCBarcelone est contraint de considérablement dégraisser son effectif dans le simple but de pouvoir enregistrer ses recrues estivales dès le coup d’envoi du championnat d’une part et pour finaliser le renouvellement du contrat de LionelMessi qui a expiré le 30 juin dernier d’une autre. AntoineGriezmann pourrait être l’un des grands sacrifiés, d’autant plus que le nouveau président JoanLaporta élu le 7 mars dernier n’a jamais ouvertement parlé d’un avenir avec Griezmann au Barça. Un départ pour la Premier League et ManchesterCity a été évoqué dans la presse. Cependant, c’est plutôt vers l’Atletico de Madrid que Griezmann se dirigerait.
Pour Griezmann, ce n’est pas encore terminé…
Mais rien ne serait bouclé pour autant à l’instant T. Selon La Sexta, les prochains jours devraient permettre au feuilleton AntoineGriezmann de prendre un tournant décisif. Pour le moment, le journaliste JosepSoldadoGomez n’estime que son retour à l’Atletico ne serait acté qu’à 60%. Reste à savoir si le champion du monde tricolore reviendra bel et bien au sein du club rojiblanco.