Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes a tout tenté pour Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo ne devrait finalement pas rejoindre le PSG, son agent aurait pourtant tout tenté pour le faire partir de la Juventus.

À un an de la fin de son contrat à la Juventus, Cristiano Ronaldo a vu son avenir faire l’objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines. Seulement voilà, tandis qu’il était annoncé partant, L’Equipe annonce ce mardi que l’international portugais devrait finalement rester dans le Piémont puisque les pistes PSG et Manchester United n’auraient pas abouti pour le quintuple lauréat du Ballon d’Or. Et pourtant, ce ne serait pas faute d’avoir essayé…

Vers une prolongation à la Juventus ?

En effet, toujours selon les informations de L’Equipe, Jorge Mendes aurait cherché une porte de sortie pendant plusieurs semaines pour Cristiano Ronaldo. Cependant, après un long moment de travail, le célèbre agent portugais en serait arrivé à la conclusion que la meilleure solution pour son client est finalement de rester à la Juventus pour une quatrième saison. Ainsi, la probabilité d’un départ serait de plus en plus faible, et cela sera accentué par son retour à l’entraînement ce dimanche. Plus encore, c’est même le scénario d’une prolongation jusqu’en 2023 qui prendrait de l’ampleur ces derniers jours. Affaire à suivre, mais il semble maintenant clair que Cristiano Ronaldo ne sera pas un joueur du PSG la saison prochaine. 

Articles liés