Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une vraie carte à jouer avec Kurzawa !

Pas vraiment dans les plans de Leonardo, Layvin Kurzawa pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain, un an après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2024. 

Cette saison, Layvin Kurzawa a pu profiter de la longue absence de Juan Bernat, afin de collectionner les titularisation au poste de latéral gauche. Ses prestations ne semblent toutefois pas avoir convaincu Leonardo, qui espère pouvoir le vendre au cours de ce mercato estival. Il faut dire que le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait continuer sur la lancée de ce mercato phénoménal, en allant chercher Theo Hernandez au Milan AC. Pour rappel, ce dernier a été l’une des grandes révélations de la saison en Serie A, participant activement au retour en Ligue des Champions de son club. 

Le PSG et l’Inter ont bien parlé de Kurzawa 

Mais ou pourrait rebondir Layvin Kurzawa ? Ces derniers jours, plusieurs sources ont parlé d’un intérêt de l’Inter, qui serait justement à la recherche d’un latéral gauche pour pallier l’éventuel départ d’Ivan Perisic. Ce mercredi, Tuttosport annonce que des sources au sein de l’Inter comme au sein du Paris Saint-Germain, auraient confirmé l’existence d’échanges concernant Kurzawa. Elles auraient vraisemblablement eu lieu en marge du deal Achraf Hakimi, qui a rejoint le PSG, comme nous vous l’avions annoncé en exclusivité sur le10sport.com.

Articles liés