Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone en remet une couche sur le feuilleton Griezmann !

Pour pouvoir prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone aurait la nécessité de se débarrasser d'Antoine Griezmann. Dans cette optique, Joan Laporta négocierait avec l'Atlético pour le rapatrier à Madrid. Interrogé sur le possible retour d'Antoine Griezmann, Diego Simeone a fait passer un message très fort. 

Contraint de se séparer d'Antoine Griezmann pour avoir les moyens de prolonger Lionel Messi, le FC Barcelone aurait ouvert les discussions avec l'Atlético. En effet, Joan Laporta négocierait un échange entre son numéro 7 et Saul Niguez avec les Colchoneros. Lors d'un entretien accordé à Marca, Diego Simeone a lâché ses vérités sur le possible retour d'Antoine Griezmann à Madrid. « Nous avons une très bonne relation avec Antoine. Ma famille est proche avec sa fille et nous nous voyons de temps en temps. Pour lui, je souhaite le meilleur et j'espère qu’il va tout casser à Barcelone. C'est un club extraordinaire et Antoine est un joueur complet (…) Je ne veux que du bien à un joueur qui m’a tout donné », a confié le coach de l'Atlético ce mercredi matin. Interrogé également par AS, Diego Simeone en a rajouté une couche. 

«Nous avons besoin d'un attaquant, un autre viendra si Griezmann ne vient pas»

« Au-delà de tout ce qu'il a donné à l'Atletico, je veux qu'il réussisse à Barcelone, c'est un joueur extraordinaire. A Barcelone, après des saisons sans être régulier, il n'a jamais marqué moins de vingt buts. Ce sont des chiffres importants. Je n'attends qu'une chose : qu'il réussisse à Barcelone. (...) Si j'ai beaucoup misé sur sa venue à l'Atlético cet été ? Nous nous connaissons, nous parlons au club, il y a des postes à améliorer dans l'équipe, nous avons besoin d'un attaquant. Un autre viendra si Griezmann ne vient pas. Ensuite, le club décidera de ce qui est le mieux pour notre économie », a déclaré Diego Simeone, l'entraineur de l'Atlético. Reste à savoir s'il bouclera ou non le retour d'Antoine Griezmann cet été. 

Articles liés