Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta cherche toujours la solution pour Antoine Griezmann…

Cherchant à trouver preneur pour Antoine Griezmann, Joan Laporta va encore devoir se creuser les méninges pour trouver la solution. 

Où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine ? Alors que le Français a encore deux ans de contrat au FC Barcelone, il est actuellement poussé vers la sortie par Joan Laporta, qui cherche à réduire la masse salariale des Blaugrana. Mais pour cela, il faut trouver preneur ce qui s’apparente à une mission très compliquée. Dernièrement, il était question d’un échange avec l’Atlético de Madrid entre Griezmann et Saul Niguez. Une idée qui aurait été écartée, de même que les récents scénarios évoqués. 

Direction la Juventus ? C’est non ! 

Pour se débarrasser d’Antoine Griezmann, le FC Barcelone aurait visiblement eu, selon les récents échos, une idée du côté de la Juventus. En effet, celle-ci aurait été d’échanger le Français contre Paulo Dybala. Une idée qu’il faudrait oublier. Selon les informations dévoilées par Sport suite à cet incroyable scénario, le Barça ne penserait au final pas à cet échange entre Griezmann et Dybala. Pour l’avenir du numéro 7 blaugrana, il va donc falloir chercher ailleurs encore… 

Articles liés