Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dossier XXL de Leonardo plombé par... Luis Suarez ?

Le PSG et l'Atlético seraient en concurrence pour le recrutement de Jordan Henderson. Pour prendre les devants, les Colchoneros auraient un allié de taille : Luis Suarez. 

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec Liverpool, Jordan Henderson pourrait prendre le large dès cet été. Alors qu'il ne parviendrait pas à trouver un accord avec son milieu de terrain pour prolonger, Jürgen Klopp pourrait se résoudre à le vendre lors de ce mercato estival, et ce, pour éviter un scénario à la Georginio Wijnaldum, parti librement et gratuitement au PSG cet été. Conscients de la situation de Jordan Henderson, Leonardo et Diego Simeone seraient en embuscade. Et pour rafler la mise, le coach de l'Atlético pourrait compter sur l'aide précieuse de Luis Suarez. 

Luis Suarez pourrait envoyé Jordan Henderson vers l'Atlético

Selon les informations de Metro, Luis Suarez nouerait des liens privilégiés avec Jordan Henderson, puisqu'ils seraient tous les deux de bons amis depuis le passage de l'Uruguayen à Liverpool. Comme l'a indiqué le média britannique, El Pistolero pourrait donc jouer le rôle d'entremetteur sur ce dossier et convaincre Jordan Henderson de le rejoindre à l'Atlético. D'ailleurs, l'international anglais serait ravi de pouvoir rejouer aux côtés de Luis Suarez. Reste à savoir si ce sera dès cet été à Madrid. 

Articles liés