Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça bouge pour deux pistes XXL de Leonardo !

A la quête d’un autre milieu de terrain, Leonardo aurait un œil sur Miralem Pjanic et Manuel Locatelli, aussi suivis par la Juve. Pour la Vieille Dame, en cas d’échec dans le dossier Locatelli, la priorité devrait s’appeler Pjanic. 

Malgré le recrutement gratuit de Georginio Wijnaldum en tout début de mercato, Leonardo continue de prospecter pour trouver un autre milieu de terrain. Paul Pogba fait office de priorité, mais la difficulté du dossier oblige le directeur sportif du PSG à regarder ailleurs. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Chelsea et Paris ont été sondés pour accueillir Miralem Pjanic, le milieu du FC Barcelone, la saison prochaine. En parallèle de cette piste, Leonardo garderait un œil sur la situation de Manuel Locatelli qui est toujours en pourparlers avec la Juve. Et ces deux-là pourraient bien décanter la situation. 

Pjanic est la priorité de la Juve en cas d’échec avec Locatelli

Comme l’explique Tuttosport, la Juve aurait placé Miralem Pjanic en tête de sa liste en cas d’échec du dossier Locatelli. Logiquement, un des deux joueurs aura donc la porte ouverte pour s’engager autre part qu’avec la Vieille Dame. Leonardo risque donc d’être attentif aux avancées des négociations entre Sassuolo et la Juve. Car elles pourraient dicter la suite de ce feuilleton pour le PSG

Articles liés