Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étonnante réponse dans le dossier Rafinha !

A en croire la presse brésilienne, Flamengo voudrait enregistrer l'arrivée de Rafinha. Interrogé sur cette rumeur, le vice-président du club brésilien ne s'est pas attardé sur le sujet.

Arrivé lors du dernier mercato estival au PSG, Rafinha n’a jamais trouvé sa place dans le dispositif de Mauricio Pochettino. En manque de temps de jeu, le milieu de terrain pourrait être vendu cet été comme l’indique L’Equipe ce mercredi. A en croire le journaliste brésilien Mauro Sant’Anna, Rafinha pourrait filer du côté de Flamengo, où un milieu de terrain est recherché depuis le départ de Gerson du côté de l'OM. La formation de Rio de Janeiro aurait entamé des discussions avec le PSG et voudrait accueillir le joueur sous la forme d'un prêt.

« Je t’embrasse, je t’aime ! »

Toutefois ce dossier s’annonce complexe pour Flamengo. En effet, le club brésilien qui a perdu Gerson cet été, n’a pas les moyens de payer l’intégralité de son salaire et espère un geste de la part du PSG. Ces dernières heures, des journalistes ont d'ailleurs interrogé le vice-président de Flamengo sur la rumeur Rafinha. Mais Marcos Braz a esquivé le sujet. « Je t’embrasse, je t’aime ! » a-t-il lancé hilare au journaliste qui avait posé la question.

Articles liés