Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion au sommet révélée dans le dossier Mbappé ?

Alors que l’incertitude plane toujours autant dans le dossier Kylian Mbappé, des discussions pourraient bien avoir eu lieu il u a quelques heures. 

Prochainement, Kylian Mbappé va faire son retour au PSG pour entamer sa préparation. Mais la question est de savoir si l’attaquant français va réellement disputer cette saison avec le club de la capitale. Alors que Nasser Al-Khelaïfi a assuré que Mbappé ne sera pas vendu cet été quoi qu’il arrive, les rumeurs ne cessent d’apparaitre à propos du joueur de Mauricio Pochettino, visiblement bien décidé à ne pas prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022. Et forcément, du côté de l’Espagne, on croit encore à une arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid. 

« Ils ont parlé il y a 3 jours »

Ce n’est pas un secret, Florentino Pérez rêve de Kylian Mbappé. Mais pour arriver à ses fins, le président du Real Madrid devra négocier avec le PSG. Si cela ne s’annonce pas si simple, les relations entre les deux clubs sont plutôt bonnes. Sur le plateau d’El Chiringuito, Paco Buyo a d’ailleurs fait certaines révélations à ce sujet, assurant : « Récemment, le Real Madrid a transféré des joueurs au PSG. Keylor est parti sans aucun problème. Il n’y aura aucune agression du PSG contre le Real Madrid. Ils ont parlé il y a 3 jours ». 

Articles liés