Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La réponse tombe pour l’avenir de Ferland Mendy !

Ces dernières heures, la presse espagnole a jeté un froid sur l’avenir de Ferland Mendy au Real Madrid. Faut-il alors s’attendre à un départ de l’international français ? 

Du côté du Real Madrid, l’arrivée de Carlo Ancelotti a rebattu certaines cartes. Et l’un des grands gagnants se nomme Marcelo. Après des derniers mois compliqués chez les Merengue, le Brésilien regagne en importance puisqu’il a été désigné capitaine suite au départ de Sergio Ramos. A gauche, Marcelo devrait donc être titulaire et ainsi relégué Ferland Mendy sur le banc. A condition que le Français reste. En effet, selon les derniers échos en provenance d’Espagne, un départ de Mendy, mécontent visiblement de son salaire, à l’occasion de ce mercato estival ne serait pas à exclure. 

Pas de départ au programme ! 

Après deux saisons au Real Madrid, Ferland Mendy pourrait donc aller voir ailleurs à l’occasion de ce mercato estival. Toutefois, à en croire les informations de Saber Desfarges, ce scénario ne serait absolument pas d’actualité. Répondant à la presse espagnole, le journaliste a assuré sur Twitter : « Ferland Mendy ne s’est jamais plaint de sa situation contractuelle auprès du Real Madrid. Le Français est pleinement heureux à Madrid et ne compte pas du tout quitter le club cet été ». 

Articles liés