Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone/Real Madrid : Koeman et Ancelotti devancés dans ce dossier XXL ?

A en croire la presse allemande, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient récupérer gratuitement Leon Goretzka l'année prochaine. Mais le joueur aurait déjà une offre de Manchester United entre les mains.

Après avoir bouclé l’arrivée de David Alaba, le Real Madrid pourrait tenter de mettre la main sur un autre joueur du Bayern Munich. Selon les informations de Bild, le club espagnol suivrait de près la situation de Leon Goretzka, qui ne parvient pas à trouver un accord avec ses dirigeants pour étirer son bail. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Bayern Munich, l’international allemand pourrait bien quitter gratuitement la Bavière à la fin de la saison prochaine et prendre la direction de l'Espagne. Le FC Barcelone aurait également coché son nom, mais serait, tout comme le Real Madrid, déjà distancé dans ce dossier.

Manchester United en pole dans le dossier Goretzka ?

Toujours selon les informations de Bild, Leon Goretzka demanderait un salaire bien trop important au Bayern Munich, qui pourrait n’avoir d’autre choix que de le laisser partir gratuitement lors du prochain mercato estival. A en croire le média, Manchester United n’aurait pas attendu 2022 pour formuler une première offre à .Goretzka. Le club anglais voudrait également le récupérer gratuitement et lui proposerait notamment un salaire beaucoup plus important que celui présenté par le Bayern Munich. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre le milieu de terrain.

Articles liés