Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman à la lutte avec Ancelotti pour une star du Bayern ?

Le FC Barcelone et le Real Madrid auraient coché le nom de Leon Goretzka et pourraient tenter de le récupérer gratuitement l'année prochaine.

Le Real Madrid et le FC Barcelone devraient rester bien discrets lors de cette deuxième partie de mercato estival. En effet, selon les informations de Radio Marca, le club merengue ne devrait recruter personne cet été. Du côté du FC Barcelone, on se concentrera plutôt sur la vente de joueurs afin d’alléger la masse salariale et prolonger le contrat de Lionel Messi. Les deux géants espagnols auraient donc déjà les yeux rivés sur les prochaines sessions de transferts et auraient d’ailleurs ciblé un joueur du Bayern Munich, libre en 2022.

Le Real Madrid et le Barça suivent Goretzka

Selon les informations de Bild, le FC Barcelone et le Real Madrid surveilleraient de près la situation de Leon Goretzka et pourraient accélérer dans ce dossier si le joueur ne prolonge pas son contrat avec le Bayern Munich. Pour l’heure, les négociations seraient dans l’impasse. En effet, l’agent du joueur allemand réclamerait un salaire bien trop élevé pour le club bavarois. Goretzka pourrait donc être amené à quitter le Bayern Munich gratuitement en 2022 si les négociations n’avancent pas. Une aubaine pour le Real Madrid, mais aussi pour le FC Barcelone, qui devra néanmoins trouver un moyen de payer le salaire du joueur.

Articles liés