Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Le PSG ferme la porte pour l’une de ses pépites

Comme révélé par le10sport.com, Troyes s’intéresse à Eric-Junior Dina Ebimbe. Mais pour le moment, le PSG n’est pas vendeur.

Auteur d’une belle saison à Dijon, Eric-Junior Dina Ebimbe suscite quelques convoitises. En Ligue 1, le promu troyen aimerait le récupérer. Comme révélé par le10sport.com, l’ESTAC étudie la possibilité d’un transfert pour le milieu de terrain de 20 ans. Des discussions entre les deux clubs sont en cours mais visiblement, le PSG n’est pas vendeur.

Paris veut attendre

D’après nos sources, le PSG ne souhaite pas céder Eric-Junior Dina Ebimbe pour le moment et l'a fait savoir en ce début de semaine. Que ce soit en prêt, ou en transfert, Paris préfère attendre la fin de la préparation. Le jeune joueur formé au club montre de belles dispositions, comme plusieurs de ses camarades depuis la reprise. Mauricio Pochettino aimerait le voir sur les prochaines semaines pour prendre une décision et l’intégrer, le cas échéant, dans l’effectif pour la saison prochaine. En l’état, les discussions avec Troyes ne se poursuivent. Rendez-vous en fin de mercato…

Articles liés