Mercato - OM : Enorme coup de froid pour cette piste offensive de Longoria !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

La presse argentine avait annoncé, il y a quelques jours, que l'OM avait trouvé un accord avec Boca Juniors pour le prêt de Cristian Pavon. Mais en réalité, les deux clubs tenteraient toujours de parvenir à un terrain d'entente.

Les prochaines priorités de Pablo Longoria sont connues. Après avoir enregistré l’arrivée de huit recrues, le président de l’OM souhaiterait boucler le retour de Pol Lirola, mais aussi mettre la main sur un attaquant capable d’épauler Arkadiusz Milik. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’OM suit de près la situation de Jérémie Boga et des discussions ont été entamées avec son entourage. Mais ce dossier s’annonce bien complexe en raison du prix réclamé par Sassuolo, 25-30M€. Pablo Longoria s’est donc penché sur d’autres dossiers et notamment sur celui de Cristian Pavon.

Ça se complique avec Pavon

Agé de 25 ans et sous contrat jusqu’en 2022 avec Boca Juniors, Cristian Pavon serait très apprécié par Pablo Longoria, mais aussi Jorge Sampaoli. Il y a quelques jours, TYC Sports annonçait que les deux clubs avaient trouvé un accord autour d’un prêt avec option d’achat. Une information démentie par AS. Selon le média espagnol, l’OM n’aurait toujours pas trouvé de terrain d’entente avec la formation argentine. Pire encore, les négociations se compliqueraient avec Cristian Pavon. Les deux parties devraient continuer à discuter dans les prochaines jours

Articles liés