Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le LOSC et l'ASSE à la lutte pour un buteur de Pochettino ?

De retour d'un prêt au RC Lens où il a réalisé de belles performances, Arnaud Kalimuendo pourrait enfin avoir sa chance. Néanmoins, un départ ne serait pas à exclure et il y aurait déjà du monde à l'affût.

Prêté la saison dernière au RC Lens, Arnaud Kalimuendo a laissé entrevoir de belles promesses à seulement 19 ans (28 matches, 7 buts et 5 passes décisives). L'attaquant est lié jusqu'à 2024 avec le PSG. Cette saison lui permettra-t-elle d'avoir une chance au sein de l'effectif de Mauricio Pochettino ? Actuellement, il effectue la préparation estivale avec le club de la capitale. Toutefois, la concurrence énorme en attaque pourrait ne lui accorder qu'un faible temps de jeu cette saison. Kalimuendo pourrait alors jouer les seconds couteaux au PSG. Acceptera-t-il ce rôle ou ira-t-il chercher plus de temps de ailleurs ?  

Des pistes en France et en Italie

A en croire les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs manifesteraient un intérêt certain pour Kalimuendo. Le LOSC et l'ASSE seraient ainsi de sérieux prétendants, eux qui ont d'ailleurs déjà réussi à chiper des pépites du PSG par le passé. Kalimuendo pourrait donc être le prochain. A moins qu'il ne tente sa chance à l'étranger. Des clubs italiens voudraient également enrôler le Français. A voir maintenant ce que choisira le protégé de Mauricio Pochettino, qui a désormais toutes les cartes en main pour prendre une décision. 

Articles liés