Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ imminent pour Raphaël Varane ? La réponse

Sous contrat jusqu'en 2022, Raphaël Varane serait proche de trouver un accord avec Manchester United. Mais le joueur n'aurait toujours pas annoncé ses envies d'ailleurs aux dirigeants du Real Madrid.

Ce mercredi, le Real Madrid présentait à la presse David Alaba, qui viendra renforcer une défense orpheline de Sergio Ramos. Un secteur de jeu qui pourrait être affaibli un peu plus après le départ probable de Raphaël Varane. Arrivé en 2011 en Espagne, le défenseur central aurait pris la décision de quitter le club merengue et de se lancer un nouveau défi dans sa carrière. Annoncé un temps dans le viseur du PSG, Varane serait proche de trouver un accord avec Manchester United.

Rien d'imminent dans le dossier Varane

Toutefois, selon le journaliste Jonathan Shrager, l’arrivée de Raphaël Varane à Manchester United ne serait pas imminente contrairement à ce qu'annonçaient certains médias. Actuellement en vacances, le champion du monde 2018 n’aurait toujours pas annoncé à ses dirigeants qu’il souhaiter quitter le Real Madrid lors de ce mercato estival. Varane devrait s’entretenir avec Florentino Perez dans les prochains jours afin d’évoquer son avenir. Affaire à suivre…

Articles liés