Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite ciblée par Longoria ne sera pas donnée !

Ces derniers jours, il a été question d’un intérêt de l’OM pour Adam Karabec. Toutefois, pour s’offrir la pépite du Slavia Prague, Pablo Longoria devra visiblement sortir le chéquier. 

Après avoir déjà fait venir 8 nouveaux joueurs à l’OM, Pablo Longoria voudrait encore changer l’effectif de Jorge Sampaoli. Mais qui viendra sur la Canebière ? Le président olympien semble notamment vouloir se renforcer offensivement et dernièrement, ce sont surtout les pistes Thiago Almada et Amine Adli qui revenaient. Mais voilà qu’il faudrait ajouter un nouveau nom : Adam Karabec. A 18 ans, la pépite tchèque du Slavia Prague aurait ainsi tapé dans l’oeil de Longoria et de l’OM. 

« Il vaut déjà de l’argent »

Adam Karabec s’ajoutera-t-il alors à la longue liste des recrues estivales de l’OM ? Ce jeudi, pour Le Phocéen, un recruteur en a dit plus sur le joueur du Slavia Prague, donnant notamment certaines précisions sur sa valeur : « Il n'a pas la notoriété d'un Camavinga ou d'un Cherki qui jouent en Ligue 1 et valent déjà très cher, mais n'allez pas croire que le Sparta va le donner ! (…) Pour Karabec, je vois plutôt l'Allemagne, qui a souvent de l'avance sur les joueurs tchèques, voire les Italiens. Ce qui est sûr, c'est qu'il a un gros potentiel et qu'il vaut déjà de l’argent ». 

Articles liés