Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria s’attaquerait à une nouvelle pépite !

Voyant sur le long terme à l’OM, Pablo Longoria a décidé de miser sur la jeunesse à l’occasion de ce mercato estival. Et le coup de jeune pourrait ne pas s’arrêter là sur la Canebière.  

Depuis le début du mercato estival, Pablo Longoria a réussi à recruter 8 joueurs. Le président de l’OM a ainsi frappé, mais il ne compterait clairement pas en rester et aurait encore certaines priorités à résoudre. Alors que Longoria travaille notamment sur le dossier Pol Lirola, il voudrait également encore amener du monde au poste de milieu offensif. Pour cela, il ciblerait notamment Thiago Almada ou Amine Adli. Mais finalement, le bonheur de l’OM pourrait se trouver du côté de la République Tchèque. 

L’option Karabec ? 

A 18 ans, Adam Karabec fait aujourd’hui les beaux jours du Slavia Prague. Auteur de 4 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, le Tchèque est annoncé comme un grand espoir en devenir. Et cela n’aurait visiblement pas échappé à Pablo Longoria du côté de l’OM. En effet, selon les informations de Goal dévoilées ce mardi, les Phocéens seraient parmi les prétendants de Karabec, qui pourrait rapidement rejoindre de grosses écuries écuries européens et passer un nouveau cap après le Slavia Prague

Articles liés