Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur l’avenir de cet indésirable de Longoria !

Sur le départ de l’OM, Duje Caleta-Car n’intéresserait pas Brighton. En revanche, il pourrait y avoir d’autres solutions pour l’avenir du Croate. 

Avec les arrivées de Leonardo Balerdi, Luan Peres et William Saliba, l’OM est désormais plus qu’armé en défense centrale. Il n’y aura donc pas de la place pour tout le monde et c’est pour cela que Pablo Longoria cherche notamment à se séparer de Duje Caleta-Car. Après avoir retenu le Croate en janvier, le président de l’OM ouvre la porte, mais la question est de savoir qui viendra tendre la main à l’ancien joueur de Salzbourg. Pour le moment, on ne se presserait pas vraiment pour recruter Caleta-Car. Néanmoins, ce dossier ne manquerait pas d’intéresser certains clubs à travers l’Europe. 

L’Angleterre ou l’Italie ? 

Où jouera Duje Caleta-Car la saison prochaine ? Selon les informations de The Athletic, l’intérêt de Brighton, annoncé ces dernières heures, ne serait pas vrai. En revanche, un autre club en Premier League s’intéresserait au joueur de l’OM : West Ham. A moins que Caleta-Car ne file du côté de l’Italie. Comme l’a également expliqué le média britannique, Naples serait visiblement également à l’affût. Affaire à suivre… 

Articles liés