Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid pour l’avenir de Duje Caleta-Car !

Alors que Pablo Longoria cherche à se séparer de Duje Caleta-Car, l’avenir du joueur de l’OM ne s’écrirait pas forcément du côté de Brighton. 

Très actif dans le sens des arrivées, Pablo Longoria doit désormais passer la vitesse supérieure en ce qui concerne les départs. Et plusieurs joueurs de l’OM sont annoncés sur le marché à l’occasion de ce mercato estival. Cela vaut notamment pour Duje Caleta-Car. Retenu par l’OM durant le dernier mercato hivernal, le Croate peut désormais aller voir ailleurs. Mais pour cela il faut trouver preneur. Alors que Liverpool était intéressé en janvier, les Reds semblent être passés à autre chose, mais du côté de la Premier League, il pourrait y avoir des prétendants. Ou pas… 

Direction Brighton ?  

Ces derniers jours, dans ce dossier Duje Caleta-Car, il a notamment été question d’un intérêt de Brighton. Avec le départ annoncé de Ben White vers Arsenal et le gros chèque récupéré, les Seagulls pourraient donc sauter sur l’occasion avec le joueur de l’OM. Toutefois, ces dernières heures, The Athletic est venu refroidir cette idée. Selon les informations du média britannique, Brighton n’aurait à aucun moment cocher le nom de Caleta-Car. 

Articles liés