Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria veut offrir un nouveau renfort à Sampaoli !

Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, travaillerait actuellement au recrutement d’un attaquant de pointe de Serie A. 

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille est riche en rebondissements. Pablo Longoria s’est en effet montré très actif, avec près d’une dizaine de recrues déjà annoncées, de Gerson à Cengiz Ünder, en passant par Konrad de la Fuente et Pau Lopez. Mais le recrutement de l’OM ne semble pas être fini ! Dario Benedetto pourrait en effet partir au cours des prochains jours et Longoria tiendrait déjà son remplaçant avec Giovanni Simeone. Sous contrat avec Cagliari jusqu’en 2024, l’attaquant a clairement expliqué vouloir changer de club et serait tout particulièrement apprécié par Jorge Sampaoli. 

C’est chaud pour Giovanni Simeone ! 

Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport annonce que l’Olympique de Marseille et Cagliari négocieraient activement pour Giovanni Simeone. Le club sarde souhaiterait récupérer les 15M€ investi il y a moins d’un an, mais si un transfert sec semblait être la seule solution souhaitée, les choses auraient commencé à changer. D’après les informations du quotidien, le choix de la formule serait justement le sujet de discussion de ces dernières heures, avec l’OM qui pousserait pour un prêt avec option d’achat et Cagliari qui pencherait plutôt pour une option obligatoire. 

Articles liés