Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme chantier de Leonardo pour Paul Pogba !

Désireux de recruter Paul Pogba pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger, Leonardo aurait une énorme mission à remplir avant de pouvoir obtenir gain de cause. En effet, le directeur sportif du PSG serait contraint de faire un grand ménage avant de pouvoir accueillir La Pioche cet été. 

Comme l'a révélé Marca ce jeudi matin, Leonardo compterait sur Paul Pogba pour retenir Kylian Mbappé. En effet, le directeur sportif du PSG serait déterminé à recruter La Pioche cet été pour convaincre son numéro 7 de parapher un nouveau bail avec le PSG. Toutefois, attirer Paul Pogba vers le Parc des Princes ne serait pas une mince affaire. A en croire le média espagnol, Leonardo serait contraint de dégraisser l'effectif de Mauricio Pochettino pour se donner les moyens de recruter Paul Pogba lors de ce mercato estival. 

Une pluie de départs pour accueillir Paul Pogba au PSG ?

Toujours selon Marca, le PSG serait dans l'obligation de vendre pour équilibrer ses comptes et pouvoir recruter Paul Pogba cet été. Au milieu de terrain, le poste de La Pioche, Leonardo serait à l'écoute d'offres pour Ander Herrera et surtout Rafinha, qui n'entrerait pas dans les plans de Mauricio Pochettino. Et en ce qui concerne Julian Draxler, Danilo Pereira ou encore Idrissa Gueye, le directeur sportif du PSG pourrait avoir du mal à les vendre, car son entraineur a compté sur ces joueurs la saison dernière. Par ailleurs, Leonardo pourrait se servir des ventes de Thilo Kehrer, Sergio Rico, Mauro Icardi ou encore de Layvin Kurzawa - qui ne devraient pas être retenus en cas d'offres - pour s'offrir les services de Paul Pogba cet été. 

Articles liés