Afin que le PSG puisse boucler l’opération Paul Pogba, le club de la capitale serait contraint de procéder à un considérable dégraissage. Explications.
Ces derniers jours, la rumeur PaulPogba prend énormément d’ampleur du côté du PSG alors que son contrat à ManchesterUnited court jusqu’en juin 2022. À ce jour, aucune discussion concrète laissant présager une prolongation n’aurait eu lieu entre le clan Pogba et les dirigeants de ManchesterUnited. Cependant, pour ce qui est d’une potentielle venue au PSG qui serait prêt à débourser la somme de 50M€ selon The Daily Mail, il faudrait que Leonardo et les dirigeants parisiens dégraissent considérablement l’effectif.
Près de cinq transferts pour boucler le coup Pogba ?
C’est en effet ce que JonathanJohnson, journaliste pour CBS Sports, a confié sur le plateau du Football Daily ces dernières heures. Entre trois et cinq ventes seraient escomptées pour que le PSG puisse parvenir à accueillir PaulPogba. Pour le moment, seul MitchelBakker a été transféré au Bayer Leverkusen. Reste à savoir si le PSG sera capable de préparer le terrain pour Pogba.