Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est grande ouverte pour Paul Pogba !

Cet été, le PSG semble vouloir tout faire pour s’offrir Paul Pogba. Et pour le joueur de Manchester United, tous les feux pourraient bien être au vert. 

Après avoir déjà accueilli Georginio Wijnaldum, le PSG veut encore se renforcer au milieu de terrain. Et pour cela, Leonardo pourrait frapper très fort puisque la priorité se nommerait Paul Pogba. Alors que le nom du joueur de Manchester United a souvent résonné aux abords du Parc des Princes, cette fois pourrait bien être la bonne pour l’accueillir dans la capitale. En effet, les discussions seraient déjà avancées avec Raiola, agent de Pogba, tandis que l’international français serait également très intéressé à l’idée de rejoindre le PSG et l’armada actuellement bâtie par Leonardo

« Une opportunité exceptionnelle »

Présent sur le plateau de La Chaine L’Equipe, Etienne Moatti s’est confié sur ce dossier Paul Pogba au PSG. Et selon lui, toutes les conditions seraient visiblement réunies pour accueillir le joueur de Manchester United au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino : « Pogba, il a fait un Euro exceptionnel. Et il y a une opportunité aussi exceptionnelle de faire Pogba cet été. Manchester United est prêt à le lâcher. Il n’est plus le symbole de leur projet. Pogba veut partir et aller au PSG. Il y a une vraie opportunité de marché. L’indemnité de transfert ne sera pas si élevée que ça. C’est économiquement réalisable. Ce n’était pas le cas il y a une saison ». 

Articles liés