Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour cette piste de Premier League !

Leonardo a de la concurrence pour Jesse Lingard. En plus de West Ham, c’est Everton qui serait intéressé par le joueur de Manchester United, en fin de contrat dans un an. 

Avec les incertitudes qui planent concernant le futur de Kylian Mbappé et Moise Kean, Leonardo cherche à recruter un joueur offensif. Parmi les pistes, on retrouve Joaquin Correa, ou encore Jesse Lingard. Comme le rapporte la presse anglaise, Leonardo aurait réactivé la piste menant au joueur de Manchester United. Après avoir brillé sous les couleurs de West Ham pendant six mois, Lingard pourrait de nouveau quitter les Red Devils. Et il y a du monde à ses trousses.

Everton rentre dans la course pour Jesse Lingard

En plus du PSG, West Ham aimerait rapatrier Jesse Lingard une bonne fois pour toute. Et selon The Sun, en Angleterre, un autre club viendrait de rentrer dans la course : Everton. Fraîchement débarqué chez les Toffees, Rafael Benitez apprécierait particulièrement le profil de Jesse Lingard. Pour le moment, Manchester United n’aurait pas encore décidé du sort de Lingard, à qui il reste un an de contrat. Affaire à suivre… 

Articles liés