A la recherche d’un attaquant, Leonardo suivrait toujours Joaquin Correa, le buteur de la Lazio Rome. Mais l’Argentin aimerait travailler avec Maurizio Sarri, son nouvel entraîneur.
L’été est loin d’être fini à Paris. Avec déjà quatre recrues officialisées, Leonardo est très actif sur ce mercato. Mais certains dossiers ne sont encore qu’au stade des discussions, comme celui menant à Joaquin Correa. Leonardo serait toujours intéressé par l’attaquant de la Lazio Rome, mais il doit faire face à la concurrence de Tottenham et Arsenal. Et l’intérêt des deux clubs londoniens ne serait pas la seule menace dans ce feuilleton…
Joaquin Correa aimerait travailler avec Maurizio Sarri
Selon les informations de TuttoMercatoWeb, Joaquin Correa n’aurait plus forcément envie de quitter l’Italie à tout prix. Bien qu’il ait demandé deux fois son départ, l’Argentin aimerait collaborer avec Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur de la Lazio. Malgré tout, le club de la capitale italienne a besoin de vendre pour recruter. Et un départ de Correa pourrait faire du bien aux caisses car la Lazio demanderait 50M€.