Bien que le profil de Paul Pogba semble particulièrement plaire au PSG, Leonardo aurait encore du pain sur la planche pour boucler le transfert du milieu de terrain de Manchester United.
Après avoir bouclé quatre recrues de premier choix dont GeorginioWijnaldum, Leonardo travaillerait sur le dossier PaulPogba, souhaitant mettre la main sur un deuxième milieu de terrain après l’arrivée de l’international néerlandais. Et alors que le contrat de Paul Pogba ne court que jusqu’en juin 2022 à ManchesterUnited, le PSG ne serait pas spécialement passé à l’action pour le champion du monde tricolore. C’est du moins ce que The Manchester Evening News a révélé ces dernières heures.
Pogba est chassé par le PSG, mais…
Selon le média spécialisé sur l’actualité des deux clubs de Manchester, le PSG n’aurait pas concrètement enclenché les discussions avec les dirigeants des Red Devils et n’aurait de ce fait pas encore formulé d’offre ferme pour PaulPogba. Cependant, Leonardo travaille bel et bien sur ce dossier comme le10sport.com vous l’a assuré ce mardi 20 juillet. Dans le cadre du dossier HoussemAouar qui intéresse particulièrement les Red Devils, United devrait déjà vendre Pogba qui est de plus en plus chassé par le PSG selon nos sources. Le décor est planté.