Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a joué un vilain tour à… Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo aurait bien aimé aller piocher au FC Barcelone, le club catalan en a visiblement décidé autrement. 

Depuis 2018, Cristiano Ronaldo évolue sous le maillot de la Juventus. Après avoir tout gagné et tout connu au Real Madrid, le Portugais a choisi de sortir de sa zone de confort pour se lancer un nouveau défi dans le Piémont. Et jusqu’à présent, Cristiano Ronaldo s’est particulièrement montré à son aise en Italie, bien qu’il n’ait pas réussi à remporter la Ligue des Champions avec la Juventus. Néanmoins, il semble avoir tout tenter pour y arriver, démarchant même certains joueurs pour être entouré au mieux dans les rangs turinois. 

« Cristiano Ronaldo m’a personnellement appelé »

Et c’est du côté du FC Barcelone que Cristiano Ronaldo avait visiblement trouvé son bonheur. En effet, il y a deux ans maintenant, le joueur de la Juventus a tenté de débaucher Ivan Rakitc, en vain. Rapporté par AS, le désormais milieu de terrain du FC Séville a ainsi révélé : « A l’été 2019, Cristiano Ronaldo m’a personnellement appelé pour que je vienne à la Juventus. Il m’a dit que le club me voulait aussi mais cela ne s’est pas fait que le Barça demandait 50M€. C’était trop cher ». 

Articles liés