Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mauvaise nouvelle pour ce dossier de Pablo Longoria !

En parallèle de négocier avec la Fiorentina pour Pol Lirola, l’OM étudierait également d’autres options au poste d’arrière droit. Le nom de Clinton Mata a notamment été évoqué, mais pour le joueur de Bruges, cela pourrait bien être perdu d’avance. 

Si l’OM a déjà accueilli 8 recrues cet été, Pablo Longoria ne veut pas en rester là. Le président olympien a d’ailleurs une grande priorité actuellement : faire revenir Pol Lirola. Depuis plusieurs semaines désormais, il tente ainsi de trouver un accord avec la Fiorentina, mais les négociations sont compliquées. Face à cela, Longoria assurerait ainsi ses arrières en étudiant des plans B. Et dernièrement, la presse belge a dévoilé une autre piste de l’OM, celle menant à Clinton Mata, latéral droit de Bruges

« Je ne dis pas que c’est impossible, mais… »

Ce mardi, pour Le Phocéen, Michel Dubois, journaliste pour La Dernière Heure, s’est confié sur l’avenir de Clinton Mata. Et les nouvelles ne sont pas forcément bonnes pour l’OM : « Il se plait énormément à Bruges, où il jouera encore la Champions League la saison prochaine, ce qui est très important pour lui. D'après ce qu'il disait encore en fin de saison passée, il ne se préoccupe pas d'un éventuel départ. Du côté des dirigeants, je les vois mal le lâcher facilement, d'autant qu'ils vont peut-être vendre le jeune central Odilon Kossonou qui a une belle valeur marchande. Concernant Clinton, je ne dis pas que c'est impossible, mais c'est un pilier de l'équipe et ils ne le lâcheraient pas en dessous de 10 M€, il faudrait même ajouter quelques millions. Ils tiennent beaucoup à lui ». 

Articles liés