Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste en Ligue 2 toujours d’actualité ? La réponse !

Pour renforcer l’OM, Pablo Longoria regarderait également en France. Toutefois, le dossier Zinedine Ferhat serait aujourd’hui relégué au second plan sur la Canebière. 

Depuis l’ouverture du marché des transferts, Pablo Longoria a frappé très fort à l’OM, en actant pas moins de 8 renforts. L’effectif de Jorge Sampaoli se renforce ainsi, mais cela serait encore loin d’être terminé. D’autres joueurs sont attendus sur la Canebière. Lesquels ? Pour cela, Longoria scrute un peu partout, y compris dans l’Hexagone, il pourrait notamment profiter des bonnes affaires en Ligue 2. Dernièrement, un intérêt pour Zinedine Ferhat, relégué avec Nîmes, avait ainsi été révélé. 

Un avenir en Ligue 1… mais pas à l’OM ?  

Auteur d’une dernière très bonne saison en Ligue 1 avec Nîmes, Zinedine Ferhat pourrait donc être un bon renfort pour l’OM. Mais cela ne devrait finalement pas être le cas. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé, les Phocéens n’ont pas donné de nouvelles pour l’Algérien. En revanche, l’OL et le LOSC semblent très intéressés par Ferhat

Articles liés