Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria sait à quoi s'en tenir pour sa dernière piste défensive !

Toujours intéressé par Pol Lirola, l'OM prospecterait néanmoins pour trouver un autre latéral droit en cas d'échec. Alors que Pablo Longoria pourrait trouver son bonheur en Belgique, cela ne sera toutefois pas donné.

Quel sera l'arrière droit de l'OM pour la saison à venir ? Si la piste n°1 demeure Pol Lirola, les discussions ne s'annoncent pas si aiséesPablo Longoria chercherait donc à assurer ses arrières en trouvant une deuxième option. Et celle-ci pourrait être Clinton Mata. Le défenseur belgo-angolais évolue depuis 2018 au Club Bruges et a déjà gagné deux titres de champion avec son club. Titulaire indiscutable, Mata aurait tapé dans l'oeil de plusieurs clubs, parmi lesquels l'OM

L'OM connaît le prix

Selon les informations de Walfoot.be, le Club Bruges demanderait cependant 12M€ pour son latéral droit. Une somme conséquente et supérieure au 10M€ évoqués pour une éventuelle option d'achat dans le cadre d'un prêt de Pol Lirola. Mais un prix justifié par les performances du joueur, sous contrat avec Bruges jusqu'en 2024. Très actif sur le marché des transferts, l'OM sait désormais qu'il faudra mettre la main au portefeuille pour renforcer le côté droit de la défense. 

Articles liés